Euh... qu'est ce que je fais là au fait ? Bienvenue chez L'Un et L'Autre

Bonne question, intrépide et fougueux visiteur. Même si nous ne pouvons pas répondre à ta place, laisse nous t'aider. Tu es chez L'Un et L'Autre, tenanciers de ce blog et auteurs de la Légende Des Chasseurs du Sombre, roman en cours de rédaction. Car voilà, écrivains amateurs d'imaginaire, nous nous sommes lancés le défi de participer à un concours d'écriture pour lequel nous devons produire au moins 80 000 mots et ce en 130 jours. A ce jour il nous reste un peu plus de 35 jours et encore des choses à dire ! Alors laisse-toi tenter par notre univers et ...
...bonne chasse !
L'Un et L'Autre.

dimanche 15 mars 2009

Et.... ben non !

Ante Scriptum : cette note peut comporter des jeux de mots d'une hilarité douteuse, conservateur de droite de plus de 80 ans s'abstenir.

Salut à toi, ô rare lecteur !

Tu es venu pour ton hebdromadaire dose ? Eh bien, je suis au regret de te dire qu'il n'en sera rien. Et oui, vois-tu (re), ô rare lecteur, cette semaine ne nous a délivré l'inspiration que trop tardivement pour que nous puissions la transformer en une publication. Je sens en toi une mer d'armertume se former, et rien de plus bien normal...
Alors pour te faire patienter, ô rare lecteur, je vais te laisser en compagnie d'une nouvelle écrite par un ami, qui se fait appeler Seamus.
"Fichtre, foutre, et double foutre, Monseigneur, mais qu'est il entrain de baver ?!" te dis-tu, ô rare lecteur. Et bien vois-tu (re), les personnages que sont les Chasseurs ont eu un début de vie bien avant que nous ne décidions de figer leur Légende. Et dans cette première vie, quelques auteurs à la plume affutée (autant que leurs scandaleux flood) ont eu pour consigne de relater une chasse sans nommer les Chasseurs ou bien faire part d'un détail pouvant les différencier. L'Un, comme l'Autre, faisaient déjà parti de l'aventure à l'époque d'aïe heure.
Et donc, avec l'accord express du Sieur Seamus, nous te livrons, ô baho fraicheur sèche, La Chasse des Horns.

Te voilà donc en bonne compagnie, ô bama. La semaine prochaine, retour de la publication du dimanche avec une nouvelle chasse, encore plus dangereuse, encore plus noire, encore plus... Sombre.

D'ici là, ô rare lecteur, porte toi bien et...

...bonne chasse !
L'Un et L'Autre

0 commentaires sur les nouilles à la Bearnaise: