Euh... qu'est ce que je fais là au fait ? Bienvenue chez L'Un et L'Autre

Bonne question, intrépide et fougueux visiteur. Même si nous ne pouvons pas répondre à ta place, laisse nous t'aider. Tu es chez L'Un et L'Autre, tenanciers de ce blog et auteurs de la Légende Des Chasseurs du Sombre, roman en cours de rédaction. Car voilà, écrivains amateurs d'imaginaire, nous nous sommes lancés le défi de participer à un concours d'écriture pour lequel nous devons produire au moins 80 000 mots et ce en 130 jours. A ce jour il nous reste un peu plus de 35 jours et encore des choses à dire ! Alors laisse-toi tenter par notre univers et ...
...bonne chasse !
L'Un et L'Autre.

dimanche 5 avril 2009

Et... ben non (bis) !

Ôyez Ôyez, lecteurs de tous horizons, voici venu l'Un. J'apporte nouvelle concernant trois plaisantins tout de noir encapuchonnés. Vous le pressentiez, pas de publication aujourd'hui. Mais ne partez pas, je vous réserve tout de même une bonne surprise...

Alors d'abord pourquoi pas de publication ? Et bien emploi du temps, travail et vacances ont joué de concert pour vous en priver cette semaine. Ne nous blâmez donc pas, blâmez nos écoles et universités (niark !). Mais si la publication est reportée ne croyez pas que l'écriture l'est aussi ! Faux ! Archi-Faux ! Elle est même plutôt en bonne voie et je suis en mesure de vous prévoir trois prochains chapitres... hum... palpitants !

Je vous parlais de surprise, développons cela. Nous vous sommes déjà entretenus de la "genèse" des Chasseurs et du projet littéraire (n'ayons pas peur des grands mots) qui prit place il y a de cela quelques mois. Et bien aujourd'hui j'ai le plaisir de vous livrer une autre de ces nouvelles écrites par le Sieur Sirkal. Courte et intense elle est, comme l'était celle de Seamus, une très bonne manière de voir les Chasseurs sous un autre jour. Assez de palabres, place aux Ombres.


Voilà pour ce dimanche, nous revenons chargés de publications dès dimanche prochain. Juste avant de partir je glisse ici la rumeur de la réalisation prochaine d'un projet top secret concernant les Chasseurs du Sombre, mais chuuuuuuut... A dimanche, portez-vous bien et

...bonne chasse !
L'Un et L'Autre


0 commentaires sur les nouilles à la Bearnaise: