Euh... qu'est ce que je fais là au fait ? Bienvenue chez L'Un et L'Autre

Bonne question, intrépide et fougueux visiteur. Même si nous ne pouvons pas répondre à ta place, laisse nous t'aider. Tu es chez L'Un et L'Autre, tenanciers de ce blog et auteurs de la Légende Des Chasseurs du Sombre, roman en cours de rédaction. Car voilà, écrivains amateurs d'imaginaire, nous nous sommes lancés le défi de participer à un concours d'écriture pour lequel nous devons produire au moins 80 000 mots et ce en 130 jours. A ce jour il nous reste un peu plus de 35 jours et encore des choses à dire ! Alors laisse-toi tenter par notre univers et ...
...bonne chasse !
L'Un et L'Autre.

dimanche 7 juin 2009

Spéciale dédicace à Claude Berri

66395/80000 mots, restent 13065 mots à feuler

Semaine tendue pour nous trois histrions en noir. Semaine tendue donc, mais rien ne saurait les arrêter, et bien sûr, "Personne ne chasse les Chasseurs"... Mais pourquoi ? Pourquoi tant de tension ? Et bien découvrez-le sur l'encrier ou bien juste .

De nôtre côté aussi la tension se fait palpable. 22 jours au compteurs et 13 000 mots, ne pas lâcher la corde maintenant ;)

Du coup, je ne m'attarde pas, vous le comprendrez bien ! Ah si tout de même, celui qui trouve la référence du titre du billet dans le chapitre de cette semaine gagne son prénom (ou un anagramme, plus sûrement un anagramme d'ailleurs) coincé dans un prochain chapitre, alors, ben, battez-vous :)

Rendez-vous dimanche prochain, portez-vous bien, et d'ici là...
...bonne chasse !
L'Autre et L'Un

6 commentaires sur les nouilles à la Bearnaise:

Chris a dit…

Mouais... tu me dois déjà une bouteille de champagne je crois !

Sinon pour Claude Berri, n'ayant pas d'idée j'ai jeté un oeil à sa filmo. J'ai bien vu qu'il avait réalisé "La débandade", ce qui pourrait être une forme d'hommage quelque peu cynique à M. Berri; sinon le "Vieil homme et l'enfant", en référence aux deux qui sont sauvés à la fin et qui rejoignent l'autre bateau. Si c'est ça, ça va chercher loin.

Raaaahhhhh, je le veux mon nom en lettres d'or dans le récit des Chasseurs ! (en plus vous allez en ch... pour trouver un bon anagramme de Christophe :-D)

L'Un a dit…

Bonne réponse pour le "Vieil homme et l'enfant" !!!
...
...
...
...
...
...
Diantre un anagramme de Christophe...

L'Autre a dit…

Oui c'est ça, "le vieil homme et l'enfant" apparaît en toutes lettres dans le passage.
Sinon il semble qu'il y ait un tout petit oubli de ta part...

ATTENTION SPOILER POSSIBLE...
.
..
...
..
.
Ils partent bien rejoindre l'autre bateau mais je ne suis pas sûr qu'ils soient sauvés... Qu'arrive-t-il à l'autre bateau... ?

Enfin bon, pour l'anagramme ça va le faire, ça le fait toujours... !!

Chris a dit…

ATTENTION SPOILER POSSIBLE
.
..
...
..
.
Effectivement, j'aurais dû indiquer, "aux deux qui sont "épargnés" et qui partent rejoindre l'autre bateau" :-D
En tout cas, ça s'annonce mémorable, et il y a dans ce chapitre quelques "teasers" qui donnent envie d'en savoir plus !
Je reviens de mon week-end dimanche soir... j'espère bien trouver la suite :-D

Chris a dit…

Hey ! On est lundi là ! J'espère que c'est pas l'anagramme de Christophe qui vous fait publier en retard :-D

L'Un a dit…

Nous ne sommes pas Lundi, c'est une illusion :)