Euh... qu'est ce que je fais là au fait ? Bienvenue chez L'Un et L'Autre

Bonne question, intrépide et fougueux visiteur. Même si nous ne pouvons pas répondre à ta place, laisse nous t'aider. Tu es chez L'Un et L'Autre, tenanciers de ce blog et auteurs de la Légende Des Chasseurs du Sombre, roman en cours de rédaction. Car voilà, écrivains amateurs d'imaginaire, nous nous sommes lancés le défi de participer à un concours d'écriture pour lequel nous devons produire au moins 80 000 mots et ce en 130 jours. A ce jour il nous reste un peu plus de 35 jours et encore des choses à dire ! Alors laisse-toi tenter par notre univers et ...
...bonne chasse !
L'Un et L'Autre.

samedi 23 mai 2009

T'as joué, t'as perdu !

52538/80000 mots, restent 27642 mots à malaxer

"Il existe deux types de personnes : ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
A savoir que ni L'Un ni L'Autre n'avons d'arme à feu. Du coup on a dû creuser, et... ben... on a pas pu publier... Hum... Ça vous va ?

Mais nous revoilà pimpants, fringants, bleuissant (toujours cet histoire de rythme ternaire...). Bref nous somme bien là, lancés dans la dernière ligne droite et plus que jamais motivés à finir ! Oui la dernière ligne droite est longue, mais nous sommes experts en ligne droite interminable sous le Vent... (celui qui comprend la référence gagne une bouteille de champagne...).

Alors, que vous avons-nous réservé ce coup-ci ? Et bien d'abord un petit rappel qu'il est bon de faire, car si on l'oublie, ça pique. Ensuite nous partons pour la côte. Ah, la côte, ses vacanciers, ses moules-frites et ses bouchons de Juilletistes et d'Aoutiens... Bon ben là, rien de ça. Quelque chose de plus... titanesque...

Allez je vous libère en pdf ou sur l'encrier, mais je vous libère de l'attente :)

Les jours s'amenuisent et donc il va nous falloir accélérer le rythme, ce que l'on compte bien faire ! (Et à force de le dire, on finira fatalement par le faire, hein ?)

Je vous donne donc rendez-vous très vite, d'ici là portez-vous bien et...
...bonne chasse !
L'Un et L'Autre.

4 commentaires sur les nouilles à la Bearnaise:

Alexandra a dit…

Ah ! Bin, il s'est fait désiré ce chapitre... :-B
Je ne l'ai pas encore lu, je voulais poster en prems pour la référence de la "ligne droite interminable sous le Vent" : c'est Damasio et sa horde ?
J'ai gagné quelque chose ? o^_^o

L'Autre a dit…

Ah ? Ah non... Pas tout à fait, tout du moins ! Certes derrière il y a Damasio (il y a souvent voire toujours Damasio). Mais cette ligne droite est plus..., disons, personnelle !
En tout cas, bien essayé !
Et bonne lecture !

L'Autre

Chris a dit…

Une ligne droite environ 42,195 km après Cancale ? Ou 27 km après ?
Sinon très bon chapitre, ça accélère, on a hâte de lire le prochain.
VIITTTTTTTTE.

L'Un a dit…

Ah, quel dommage, ce jeu est limité aux résidant en France métropolitaine ! Questions juridiques, tout ça... :)
En tous cas la suite est en chantier (et quel chantier ;)) alors stay tuned ;)

L'Un