Euh... qu'est ce que je fais là au fait ? Bienvenue chez L'Un et L'Autre

Bonne question, intrépide et fougueux visiteur. Même si nous ne pouvons pas répondre à ta place, laisse nous t'aider. Tu es chez L'Un et L'Autre, tenanciers de ce blog et auteurs de la Légende Des Chasseurs du Sombre, roman en cours de rédaction. Car voilà, écrivains amateurs d'imaginaire, nous nous sommes lancés le défi de participer à un concours d'écriture pour lequel nous devons produire au moins 80 000 mots et ce en 130 jours. A ce jour il nous reste un peu plus de 35 jours et encore des choses à dire ! Alors laisse-toi tenter par notre univers et ...
...bonne chasse !
L'Un et L'Autre.

lundi 4 mai 2009

Rork, c'est fini, c'était pourtant la ville de notre première collaboration...

46579/80000 mots, restent 33421mots à ourdir

Quoi ? Deux publications en trois jours ? Est-ce vrai ? Est-ce un mirage ?
Et bien non, votre esprit ne vous joue pas des tours, il s'agit bien là du chapitre 8 ! Vous pouvez hurler votre bonheur, même si vous êtes au bureau, je pense que l'Humanité entière doit se réjouir de cette nouvelle publication !

Mais qu'il y a-t-il au menu, vous demandez-vous, fébrile et impatient. Et bien si Rork a vécu des heures sombres sous les menaces de la manticore, il est d'autres menaces bien plus dangereuses, dont nous vous entretenons ici. Les réponses s'annoncent en même temps qu'une panoplie de nouvelles questions débarque...

Nous avons maintenant dépassé la moitié des mots nécessaires pour le concours et avons finalisé notre plan pour la suite (et la fin) des aventures de nos trois histrions à capuches noires ! Alors préparez-vous à voir les publications pleuvoir comme... euh... comme la pluie ! (Oui bon d'accord, mais il est tard aussi, je veux dormiiiiiiiir)

Allez, avant d'aller chasser mon oreiller je vous délivre les deux habituels liens : le très bon site de l'encrier et le très professionnel, à la mise en page impeccable, pdf.

Stay tuned, comme on dit de l'autre côté de l'Atlantique, pour la suite des pérégrinations des Chasseurs qui pourraient tomber plus vite que... euh... un canard boiteux (ok, je vais me coucher).
Bon début de semaine, prenez soin de vous, à très vite et d'ici là...
...bonne chasse !
L'Un et L'Autre

2 commentaires sur les nouilles à la Bearnaise:

N'Djamena connection a dit…

La classe.

L'Autre a dit…

Ça c'est du commentaire !
Merci beaucoup, on va essayer de continuer comme ça...