Euh... qu'est ce que je fais là au fait ? Bienvenue chez L'Un et L'Autre

Bonne question, intrépide et fougueux visiteur. Même si nous ne pouvons pas répondre à ta place, laisse nous t'aider. Tu es chez L'Un et L'Autre, tenanciers de ce blog et auteurs de la Légende Des Chasseurs du Sombre, roman en cours de rédaction. Car voilà, écrivains amateurs d'imaginaire, nous nous sommes lancés le défi de participer à un concours d'écriture pour lequel nous devons produire au moins 80 000 mots et ce en 130 jours. A ce jour il nous reste un peu plus de 35 jours et encore des choses à dire ! Alors laisse-toi tenter par notre univers et ...
...bonne chasse !
L'Un et L'Autre.

mercredi 22 avril 2009

Allô maman bobo, maman comment tu m'as fait j'suis pas beau...

33679/80000 mots, restent 46321 à étaler

Hé, toi ! Oui, toi ! Ne tournes pas la tête comme cela, c'est bien à toi que je parle ! Alors on vient chercher sa dose, hein ? Son petit "fix" ? Et bien, bienvenue :) !

Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, il y a quelque chose à savoir. Aujourd'hui, dans un peu plus d'1h30 exactement, on fêtera la naissance de l'Un (ou de l'Autre). Et ÇA ça mérite un Joyeux Anniverssaire à l'Autre (ou l'Un) !!!

Passons au pourquoi du comment si tu le veux bien, jeune drogué du LCS.

Cette semaine on abandonne les balades sur une guibole dans les bas-fonds des cités pour retourner chasser. Et là, mesdames et messieurs, on vous présente de la chasse, de la vraie ! De celle qui laisse des traces, de celle qui vous marque un chasseur pour le reste de ses jours ! Qu'est ce qu'on chasse ? Et bien là est toute la question...

Plus de palabres, de l'action. Vous connaissez la routine alors l'encrier ou le pdf, c'est à vous de voir.

La semaine prochaine, les capes noires auront encore à faire, et fort à faire ! D'ici là, prenez soin de vous et, bien sûr, ...
...bonne chasse !
L'Autre et L'Un

5 commentaires sur les nouilles à la Bearnaise:

Washington baby ! a dit…

Très bon chapitre, rondement mené ! Mais dites-vous bien une chose les gars, dites-vous bien une chsoe, 40000 mots pour poser plein de questions, c'est gentil, mais il faut attaquer les réponses maintenant !!
Alors, on veut :
1) les Chasseurs, les vrais, pas les copies, car ça fait longtemps qu'ont les a pas vus;
2) des rencontres entre les différentes parties qui restent cloisonnées, car...
3)... on ne sait toujours rien sur les Chasseurs !!!

D'ailleurs, [caution! spoiler inside ! :)] dans le chapitre, à la fin, je n'attendais que le surgissement des Chasseurs pour terrasser la bête à la place des mauviettes, des chiffes molles, des p'tites... nouilles à la Béarnaise !

Sinon, hors sujet, mais vous pouvez dire à votre éditeur qu'on vous lit même aux Etats-Unis ! La classe.

Washington exhausted a dit…

Pour les fautes d'orthographe, vous m'excusez pour cette fois, i'm still jetlagged :-DD

L'Un a dit…

Ouais les réponses on y pensent sérieusement, voir même trés serieusement ;) Va falloir qu'on s'active sur l'intrigue principal on en a (enfin) pris conscience. Mais nous on aime les bonnes grosse intro qui tâche ;)

Sinon pour le jet lag t'inquiète en temps qu'auteur international (ou pas) on connaît bien ;) (euh, ou pas :D)

Unknown a dit…

Ah, joie intense de lire ce nouvel épisode; même s'il est en retard... Moi, j'dis : "moins de réparation de wifi, plus de chasseurs du sombre !".

En tout cas, merci d'avoir pensé à ma manticoche, euh... manticore !
J'ai bien aimé ce chapitre, même si les vrais chasseurs m'ont manqué... Mais bon, ils ont l'air assez occupés avec ce pauvre Orreg pas bien malin !

Allez, courage pour la suite !

Bises d'une grande fan ^_^

L'Un a dit…

Mais fichtre il n'y a pas de réponse à ce commentaire ? Quel scandale !!! Franchement si je tenais j'aurai honte !

Merci pour les encouragements, et... tout le reste ;)